| dc.contributor.author | DERMENJI-GURGUROV, Svetlana | |
| dc.date.accessioned | 2019-04-10T09:27:14Z | |
| dc.date.available | 2019-04-10T09:27:14Z | |
| dc.date.issued | 2018 | |
| dc.identifier.citation | DERMENJI-GURGUROV, Svetlana. Inter-, pluri-, transdisciplinaritate în cadrul cursurilor: LRC, fonetica și politici lingvistice. In: Probleme ale ştiinţelor socioumanistice şi modernizării învăţământului: materialele conf. şt. anuale a profesorilor şi cercetătorilor UPS „Ion Creangă”. Univ. Ped. de Stat „Ion Creangă”; coord. şt. Ig. RACU, col. red. A. VERDEŞ [et al.]: [in vol.]. Chişinău: S. n., 2018 (Tipogr. UPS „Ion Creangă”), vol.3 (seria 20), p. 102-113. Bibliogr.- 8 titl. | en_US |
| dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/123456789/1459 | |
| dc.description.abstract | Les phénomènes d'interdisciplinarité / transdisciplinarité / pluridisciplinarité sont largement discutés dans la didactique moderne. L'interférence avec les disciplines est un moyen efficace d'insuffler des changements dans l'éducation. Nous considérons que cela a également un impact positif sur la formation professionnelle initiale en langue et littérature roumaine. | en_US |
| dc.language.iso | ro | en_US |
| dc.publisher | Universitatea Pedagogică de Stat “Ion Creangă” | en_US |
| dc.subject | Transdisciplinaritate | en_US |
| dc.subject | Interdisciplinaritate | en_US |
| dc.subject | Politici lingvistice | en_US |
| dc.title | Inter-, pluri-, transdisciplinaritate în cadrul cursurilor: LRC, fonetica și politici lingvistice | en_US |
| dc.type | Article | en_US |